Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman m'habille en Liberty.
11 février 2013

nouvelle petite cape.

La petite cape de Capucine a bien plu à l'école... Une de ses amies a demandé à sa maman la même pour son anniversaire. J'ai ressorti mes lainages et hop! On s'y remet. J'aime bien ce patron. Il est assez facile et on a un résultat rapide; c'est très agréable. Cette maman a choisi une petite cotonnade fleurie pour l intérieur; que j 'ai fait ressortir sur les poches. Les brandebourgs cette fois sont HOME MADE. Cela coûte vraiment trop cher et ce n'est rien de les faire!Et voilà le résultat!

cape marine1        cape marine2

capemarine4

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ravissante cape parfaite pour la saison !<br /> <br /> vous avez des doigts de fée !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Nathalie
Maman m'habille en Liberty.
  • Dans mon armoire...du Liberty, des paillettes, des tissus à pois, des petites fleurs, des boutons , des fils de toutes les couleurs, des étoiles à coller, des biais dorés et argentés et une machine qui sert à piquer...Que la fête commence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 176
Derniers commentaires
Publicité