Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman m'habille en Liberty.
20 février 2013

Une parisienne à Paris...

Capucine a 6 ans. Il est grand temps de lui faire gouter aux plaisirs parisiens... Nous avons décidé de l'emmener ce week-end à la Conciergerie voir l'exposition sur les chateaux forts.

revemonuments   CF1   CF2

CF3   CF4   CF5 J'espère qu'elle n'aura pas trop peur... C'est une vraie chochotte!

Rien que le lieu, je trouve cela génial!

images  Unknown-2  Unknown Il lui fallait un sac!

Je lui ai d'abord confectionné un petit sac gris tout simple 

sac vierge sur lequel je lui ai posé des tranferts de chez "Made for you" et voilà... Ca  a donné cela!

sac décoré

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Nathalie,<br /> <br /> je te dirai comment s'était...<br /> <br /> Biz, Marine.
Z
voilà un très joli sac de grande fille !<br /> <br /> belle exposition qui plairait bien à mes trois Demoiselles !<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> biz <br /> <br /> Nathalie
Maman m'habille en Liberty.
  • Dans mon armoire...du Liberty, des paillettes, des tissus à pois, des petites fleurs, des boutons , des fils de toutes les couleurs, des étoiles à coller, des biais dorés et argentés et une machine qui sert à piquer...Que la fête commence...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 176
Derniers commentaires
Publicité